Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie matteo et leurs parents
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

ouf!

je m'y remets...j'ai eu du mal a bloguer mon petit film c 'etait un vrai casse tête! on ne vous oublie pas et je desespere de vous voir connectés sur msn ou yahoo! y en a un qui est carrement desesperé c'est matteo: il veut caro!!!!!!!!

un vrai dilemme !en ce moment il est terrible! il a un probleme d'oreille (25% de perte d'audition) et il a eu 5 jours de cortisone depuis il est infect! des qu'on lui dit qqc il chougne et dit " je vais le dire à caro"! il a du mal a comprendre encore que vous n'etes plus dans le coin et qu'il faut prendre l'avion pour aller vous voir!

sinon enzo a repris le boulot apres sa semaine de vacances et moi je continue le boulot (que des compliments de la part des parents ça fait plaisir!)

les enfants vont bien mais c'est le mois des medecins...allergologue pour julie, orl et ophtalmo pour matteo...un vrai bonheur (et une vrai ruine lol). on ne peut mm pas trop profiter des vacances pour sortir car il fait un temps pourri...alors on regarde votre blog et on reve de chaleur lol!

gros bisous a tous

Publicité
Commentaires
C
bien,quelle misere tout ça!!!!Il ne retrouvera pas son ouie complète?<br /> J ai appris que chaque année air tahiti nui faisait du 31 mars au 31 mai 1200e a/r paris papeete, donc carrement moins cher!!!<br /> On ne sait jamais , on va faire circuler l info, bon sachant que l annee prochaine en avril on aura les parents a frances...<br /> Sinon tt va bien, carla sait nager; elle prend des cours, on a un week prolongé jusqu'à lundi alors demain si le tps le permet direction sur un motu où tous les jours y nagent des dauphins!!!!<br /> Cest tjrs aussi le top, on ne voit pas le tps passé, on espere vous voir bientot!!!<br /> Je vous fais de gros bisoussssss <br /> a bientot <br /> caro and co
Publicité